Je ne comprends le montant de ma facture

GERALDINE T.

De 28e. Qui est d habitude moins cher,forfait a 9 et frais a 10e et le reste?

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Géraldine,

Le montant de votre facture du 08/04/2022 (28€84) s'explique par :

  • le prix mensuel de votre forfait pour la période comprise entre le 06/04/2022 et le 05/05/2022 soit 24€98 ;
  • la remise mensuelle de 5 € correspondant à l'avantage carte bancaire ;
  • le solde de la remise mensuelle de 10 € dont bénéficie votre forfait sur la première année soit 1€67 ;
  • 53 centimes facturés pour l'émission d'appels vers des numéros spéciaux ;
  • 10 € de frais de remise en service de la ligne.

Votre ligne a bénéficié de l'offre Prompto 100 Go au tarif promotionnel de 9€99 pendant la première année. Elle s'est activée le 11/04/2021.

Sur votre première facture du 12/04/2021, la remise promotionnelle s'est élevée à 8€33 seulement. En effet, elle a été calculée proportionnellement au nombre de jours facturés (11/04/2021 au 05/05/2021). Par conséquent, sur la 13ème facture du 08/04/2022, s'est appliqué le reliquat de la remise promotionnelle soit 1€67.

Selon nos conditions générales de services, la remise en service d'une ligne après un rejet de facture imputable au client entraîne des frais de remise en service d'un montant de 10 €.

La facture du 08/03/2022 a été rejetée pour provision insuffisante.

Je vous ai envoyé par mail les factures du 12/04/2021 et du 08/04/2022.

Vos factures sont disponibles pendant 12 mois sur l'espace client.
Je vous invite à consulter le lien suivant si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/2880773-acceder-espace-client-ligne-resiliee

Vous avez effectué la portabilité de votre numéro chez un autre opérateur le 09/04/2022. Aussi, une dernière facture sera émise au mois de mai. Il s'agit de la facture de clôture. Elle correspondra au remboursement des jours perçus en trop sur la facture du 08/04/2022. Vous serez remboursée de la période du 10/04/2022 au 05/05/2022.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.