Cette question a été résolue

Activation international pour un départ demain!

PHILIPPEZ R.

Bonjour, je ne trouve pas l’accès sur l’espace client à l’activation pour les appels à l’international. Pouvez-vous l’activer pour moi très rapidement car je suis à l’étranger demain ?
Merci

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Philippe,

L'option internationale est gratuite, elle vous permet d'émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international, que vous soyez en France ou à l'étranger.

Vous n'avez pas d'option active sur votre ligne, mais il est possible de l'activer depuis votre Espace Client.
Voici la procédure :

  • allez dans "Forfait et options"
  • puis "Gérer vos options et services" et "Gérer vos options"
  • dans la partie "Voyage" puis "Options internationales" vous pouvez activer cette option

Nous proposons 2 options :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet. Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union Européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage

Pour une activation dans les meilleurs délais, vous pouvez l'activer depuis votre Espace Client.
Sinon, après confirmation de votre part, je propose de l'activer pour vous le 30/04.

Le délai d'activation est de 2h à 24h (48 depuis l'étranger).

Pour précision, votre forfait actuel vous permet d'appeler et envoyer des sms/mms en illimité depuis les pays de l'UE/DOM vers les pays de cette zone, lors de déplacements à l'international ainsi que de 7 Go d'internet.

Les consommations effectuées hors zones mentionnées seront facturées en hors-forfait.
Je vous joins un lien vers vos Conditions Générales de Service pour retrouver les tarifs applicables (page 5) : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20220420_BDT_PART_WE....

Il est important de vérifier les tarifs en réception.

Souhaitez-vous que j'active l'option internationale pour vous ?
Quelle option vous intéresse ?

En vous remerciant pour votre retour.
Bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je constate que vous avez pu activer l'option internationale avec web depuis votre Espace Client le 29/04.
Le délai d'activation est de 2h à 24h (48 depuis l'étranger).
Il est important de redémarrer le mobile sur cette période.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.