Encore une option forcée

CLAUDINE S.

Bonjour,
J’avais le doute la dernière fois, celle-ci j’en suis certaine : je n’ai jamais souscrit à une quelconque offre. Cette fois c’est 9,99€!!! Je l’ai enlevée, mais je la paiera pas, j’en prends l’engagement. Pour la précédente, on me fait tourner en rond pour me rembourser, je vous laisse donc vous occuper de celle soi-disant souscrite le 30/04. Je prendrai un opérateur sérieux si ces problèmes ne cessent pas. Je vous laisse également me mettre l’option pour éviter ces arnaques (à 1€). Pour la dernière fois : je veux simplement disposer de ma ligne normalement et ne pas être importunée tous les 3 jours, en échange je respecte mes obligations sans que vous n’ayiez rien à demander de votre côté.
Merci de régler tout ceci une fois pour toutes.

Cordialement,
Mme S

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Claudine,

Après vérification, je constate effectivement qu'un abonnement multimédia a été souscrit sur votre ligne le 30/04/2022 sous le nom de Veedz.

Si vous souhaitez avoir plus de détails sur cet abonnement, qui est fourni par un éditeur indépendant de nos services, sur le parcours de souscription, ou encore contester cet abonnement et demander un remboursement, vous avez la possibilité de contacter le service client concerné en suivant ce lien : gerer-mes-abonnements.fr.

Je vous confirme la mise en place de l'option de blocage à 1 € par mois permettant de bloquer :

  • Les appels et SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...), téléchargements Gallery (par SMS)
  • Les appels et SMS vers l'étranger qu'ils soient inclus dans l'offre ou non
  • Les usages depuis l'étranger non inclus dans le forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client