Volte pas du tout activé demande de forcage

FARID B.

Bonjour je vous demande de forcer l activation de la volte sur mon Poco X3 pro il est compatible totalement j'ai testé une sim Bouygues Telecom et sa fonctionne très bien c est le même réseau donc sa doit marcher mettez a jour ma carte sim renvoyer moi en une compatible j ai fait des tests sur mon mobile qui prouve que c est pas activé de votre côté faite le nécessaire encore merci pour votre aide a bientôt

Réponses

FARID B.

Vérifiez que le paramètre est bien activé : composer le *#*#4636#*#* j'ai fait la manipulation sur mon Poco X3 pro et la volte est griser non disponible et no la wo wifi s il vous plaît faite le nécessaire

FARID B.

Bonjour je sais que vous pouvez le faire

FARID B.

Bonjour mais pourquoi vous me répondez pas????

FARID B.

Bonjour j aimerais bien avoir une réponse de votre part encore merci pour votre aide a bientôt

FARID B.

Bonjour je voudrais une réponse aujourd'hui

Bonjour Farid,

Notre service Assistance Mobile est un espace communautaire qui n'est effectivement pas instantané pour le moment.
C'est pour cela que nous ne pouvons vous répondre de manière instantanée.

L'option Volte est active depuis le 02/05/2022.
Cette option est en cours de test sur XIAOMI c'est pour cela qu'il est pour le moment pas fonctionnel de manière optimale.
Nos n'avons pas de date de fin de test à communiquer pour le moment.

Avec toutes nos excuses.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client