impossible réinitialiser carte sim avec code puk

PIERRE T.

Réponse à celia et antérieurement bénédicte
je confirme une nouvelle fois que qu'après codification de puk et tentative de fixer un nouveau pin, on me ressort de nouveau : après 3 essais (j'en ai déjà composé 7 avec le même résultat) erronés de code PUK la carte sim restera bloquée. En fait elle l'est sans possibilité apparente d4y remédier. Dans ces conditions je demande le renvoi d'une nouvelle carte sim.
Je de dis à nouveau que la composition du n° iaemi est également systématiquement rejetée pour une raison incompréhensible
Dans l'attente d'un retour rapide pour enfin pouvoir bénéficier de mon nouvel abonnement.Merci d'avance

Réponses

Karen M.

Equipe

Bonjour Pierre,

Navrée pour cette anomalie.

Avant de vous commander une nouvelle carte SIM, j'ai besoin de m'assurer que vous êtes en possession de la carte SIM associée au code PUK disponible sur votre Espace Client.

Pouvez-vous me confirmer que les numéros au dos de votre carte SIM ou sur son support se terminent bien par 69481F ?

Dans l'attente de votre retour sur ce fil, je vous souhaite une bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Karen M.

Equipe

Bonjour Pierre,

J'ai pu prendre connaissance de vos retours sur ces deux fils de discussion :

Au vu de l'anomalie rencontrée, je peux vous commander une nouvelle carte SIM.

Celle-ci sera expédiée à votre adresse.

Les délais de réception sont de 48 à 72 heures pour la préparation de la commande plus les délais postaux.

À réception, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client.

N'hésitez pas à consulter notre FAQ à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Le délai d'activation est de 2 heures maximum, n'hésitez pas à redémarrer votre mobile.

Pour vos prochaines demandes sur l'Assistance Mobile, sachez que si nous sommes en attente de votre retour sur un fil de discussion, vous avez la possibilité de nous répondre directement en cliquant sur le bouton Répondre sous l'échange concerné !

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Je vous souhaite une très belle journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client