Politique dangereuse à déconseiller

ROMÉO CHRISPAIN P.

Dans votre politique on retient juste l’arnaque et l’escroquerie car on a commencé avec un forfait qu’on me facturait 7€ puis là je dois payer 50€ malgré ça je n’arrive pas à finir le mois avec

Réponse

Bonjour Roméo Chrispain,

Navrée pour cet avis négatif vis-à-vis de nos services.

Votre forfait est bien facturé 7,99€ par mois.

Lorsque votre enveloppe Internet de 30Go est consommée dans sa totalité, un rétablissement du débit Web vous est proposé par SMS pour un montant de 20€.

Une fois validé, cela vous permet de continuer à utiliser votre offre dans de meilleures conditions.

Si celui-ci n'est pas validé, vous pouvez toujours utiliser votre ligne, mais votre Internet passera en débit réduit.

Afin d'éviter de consommer trop rapidement votre enveloppe Internet, je vous conseille d'utiliser au maximum le Wifi pour vos usages importants (streaming de musique ou de vidéos) et de couper vos données mobiles lorsque vous n'utilisez pas votre téléphone.

Je constate qu'un changement d'offre est en cours sur votre ligne pour le 03/06 : vous bénéficierez à partir de cette date de 130Go d'Internet sur le réseau 5G.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Belle journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client