Bonjour en voyage en Jordanie, rien n'apparaissant dans le menu "gérer vos options", merci d'étendre Monde mon forfait.

SÉGOLÈNE B.

En voyage
Souhaitant avoir ma ligne
Aucun roaming à ce jour
Sur le site de l'espace client, à "gérer mes options", aucune possibilité

Je souhaite donc que vous me permettiez d'accéder à un service de roaming le plus vite possible.
Au passage, pourquoi ai-je affiché "gérer les options pas accessible" ?
Merci de procéder et de bien vouloir m'expliquer ou bien corriger ces points.
Bonne continuation.
Ici, c'est très jolie et les locaux charmants.

Réponse

Bonjour Ségolène,

Avec l'accès utilisateur (connexion avec numéro de mobile), vous n'avez pas accès à la modification des options.

Pour utiliser votre ligne depuis l'étranger, l'activation d'une option Internationale est nécessaire.

Celles-ci sont gratuites, deux niveaux vous sont proposés :

  • l'Option Internationale Blocage Web (recommandée) : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans risque de dépasser votre enveloppe Internet autorisée
  • l'Option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec un risque de hors-forfait si vous dépassez votre enveloppe Internet autorisée.

Il est possible de la mettre en place via l'accès titulaire à l'Espace Client, en vous connectant avec l'adresse mail du titulaire et le code confidentiel associé.

Cette connexion est possible uniquement sur notre site, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Je vous souhaite une belle fin de journée et un excellent séjour !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client