blocage service envoi SMS

HERVÉ Q.

Bonjour
Le service d'envoi des SMS a été suspendu par NRJ Mobile, suite à un prétendu "envoi massif qui ne respecte pas nos Conditions Générales de Services", ce qui n'est pas le cas. (pas de démarchage commercial, consommation très raisonnable de données émise). A ce jour, le service n'est toujours pas revenu. Merci de le rétablir immédiatement et de m'informer ce qui pose problème et ce qui a motivé cette suspension pour éviter que ça se reproduise.

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Hervé,

Suite au dossier mis en place par ma collègue Laetitia, je vous confirme que la cellule concernée par votre demande a tenté de vous joindre le 21/05/2022 à 17h10.

Je vous invite à répondre lors de leur prochain rappel.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.