pourquoi dites-vous que mon document n'est pas visible ??

Alexandr I.

mon problème n'a pas été résolu, il est toujours indiqué que mes documents sont illisibles, mais ce n'est pas. que dois-je faire d'autre ???

Réponses

Alexandr I.

puis-je récupérer mon argent et se connecter à un autre opérateur ?

Karen M.

Equipe

Bonjour Alexandr,

Ayant vu votre nouveau message, je me permets d'y apporter une réponse.

Les messages que vous recevez sont des messages automatiques : je vous confirme que votre carte d'identité est bien visible.

Après vérification des pièces justificatives acceptées dans votre situation, seule la copie de votre passeport sera acceptée pour valider votre commande.

Je vous invite à nous la faire parvenir par mail dans les plus brefs délais pour que mes collègues puissent faire le nécessaire rapidement.

Si vous souhaitez malheureusement nous quitter, je vous invite à en faire la demande via un nouveau fil de discussion.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client