4g le mois dernier pas eu de téléphone presque pendant 15 jours on m avait dit payerai moins

SABRINA G.

Pouvez vous me remettre la 4g merci car mois dernier 15jour sans que ça marche on m avait dit je payerai moins chères merci ou change d opérateur et seras payé vendredi merci

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation. J'en profite également pour vous remercier pour votre importante fidélité auprès de nos services.

Je constate que suite à un incident de paiement votre ligne est actuellement suspendue partiellement. Afin de retrouver vos services, un paiement par carte bancaire peut-être effectué. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

Concernant la tarification, je ne constate aucune indication de future indemnisation sur votre ligne. De plus, un geste commercial est appliqué en cas d'erreur du Service Client. Je n'ai donc pas de raison d'appliquer un dédommagement, je suis navrée.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.