Cette question a été résolue

représenter le prélèvement de 30 €

Sofien B.

Bonjour,

Je vous invite à me remettre en fonction mes sms, en effet sans sms je ne peux recevoir mon code de CB et donc vous régler la facture de 30 €" sinon représentez mon prélèvement afin que je récupère ma ligne rapidement (pas dans 10 jours merci) et enfin avoir mon code de CB. Par la suite je changerai d'opérateur car impossible à vous joindre sans étaler sa vie privée ici. J'avais déjà formulé ma demande de changement de date de prélèvement mais ce n'est pas pris en compte et je me retrouve dans cette situation intolérable. Vivement que vous réagissiez que je sorte de cette situation exaspérante.

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Sofien,

Je vous remercie pour votre retour.

Sans règlement de l'impayé, nous ne pourrons pas remettre en service votre ligne. Je vous invite éventuellement à voir avec un proche s'il peut effectuer le paiement à votre place. En effet, la carte bancaire n'est pas nominative.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Sofien,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation et d'apprendre votre souhait de nous quitter.

Je viens de tenter de vous contacter afin qu'on effectue le paiement par carte bancaire cependant vous n'avez pas répondu.

Si nous effectuons une représentation du prélèvement, la ligne est effectivement remise en service sous 10 jours.

Vous pouvez réaliser le règlement de l'impayé sur votre Espace Client ou directement depuis notre SVI.
Depuis ce dernier, vous devez contacter le 09 69 36 02 00 et appuyer sur la touche * puis :

  • renseigner le numéro téléphone de la ligne suivi de *
  • taper 2 pour régler par CB
  • composer les numéros de la carte bancaire en terminant par *
  • taper 1 afin de confirmer les numéros de la CB
  • composer la date de validité de la CB en terminant par *
  • composer les 3 derniers chiffres situés au dos de la CB

Pouvez-vous m'indiquer si le paiement par carte bancaire a bien été prise en compte ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Sofien B.

Bonjour Anastasie,

Votre retour ne répond pas du tout à ma demande. Si vous lisez bien mon message, je n'ai pas le code de ma CB car ma banque l'envoie par sms, et il faut que je valide ce sms en leur retournant une réponse. Donc pas de sms possible pas de code pas de CB. je demande simplement à pouvoir répondre à ce sms.