Appel europe 2

LUCINDA R.

Bonjour je ré-itère ma question d'il y a un jour. Merci de revérifier les options de mon forfait. Il est bien stipulé que les appels, sms, mms illimité + 12 go.
Je vous demande de vérifier pour la ligne qui se finit par 90.

Réponse

Margaux L.

Equipe

Bonjour Lucinda,

Comme vous l'a indiqué ma collègue Lindsay, vous bénéficié des appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 12Go d'internet depuis l'Europe et les DOM.
En France métropolitaine, votre forfait vous permet d'effectuer des appels, SMS, MMS illimité vers la France métropolitaine.

Ces informations sont également présentes sur votre contrat :

Inclus en France métropolitaine : SMS illimités ; Appels illimités 24h/24 et 7j/7 ; MMS illimités ; Web : 100 Go débit ajusté au-delà
Inclus pour les voyageurs occasionnels depuis l'UE et les DOM : Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait ; 12 Go depuis l'Europe et les DOM

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client