Comment profiter des nouvelles offres (à priori destinées au nouveaux clients) tout en étant un ancien client ?

DHIAEDDINE E.

Je suis un ancien client NRJ mobile et je veux profiter des nouvelles offres plus intéressantes.

Merci.

Réponse

Bonjour Dhiaddine,

Ma réponse dépendra de l'offre en question.

En effet, certaines de nos offres visibles sur le site sont spécifiques aux "nouveaux clients" mais vous pouvez en profiter en effectuant l'ouverture d'une nouvelle ligne mobile (si besoin d'une ligne secondaire par exemple).
Il suffira dans ce cas de cliquer sur l'offre et suivre les étapes présentées par le site.

Néanmoins, vous pouvez également changer de forfait sur votre ligne déjà existante.
Afin de voir les offres disponibles pour ce changement, il suffira de suivre les indications de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.