Mon forfait d’internet a été abaissé

NETWORKS S.

Bonjour
Je bénéficias d’un forfait de 45go celui ci a été abaissé à 15go. Je suis en internet réduit pour encore 10 jours .

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Karim,

Votre forfait actuel est un forfait 15Go sans engagement dont vous bénéficiez depuis le 08 mai 2021.

Néanmoins, vous avez également bénéficié d'une option gratuite de 30Go par mois pendant 12 mois depuis le 10 mai 2021.
Cette remise avait été mise en place à titre exceptionnel par l'un de mes collègues, sans engagement ni facturation.

Si le forfait 15Go ne vous convient actuellement plus, vous pouvez changer de forfait via l'Espace Client au profit du forfait 100Go à 19.99€ par exemple.

Voici une FAQ décrivant les étapes pour changer de forfait :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client