Prélèvement le 30 mai 2022

CEDRIC M.

Bonjour,
C’est bien ce que je vous ai dit.
Sur compte bancaire il est écrit prélèvement le 30 mai 2022 7,12€ pour 13 jours.
Ça fait très cher pour 13 jours vous ne trouve pas ?
Vous vraiment des VOLEURS.
Cédric

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Cédric,

Le jour de renouvellement mensuel de votre forfait est le 08 et non le jour de prélèvement que vous m'évoquez. Par conséquent, il s'agit d'une facture de mise en service, allant du jour d'activation, dans ce cas le 17/05 jusqu'à la veille votre premier jour de renouvèlement.

Pour votre parfaite information la facturation dans la téléphonie se fait pour la période à venir. Ainsi, je vous confirme que la période concernée sur votre facture est comprise entre le 17/05 et le 07/06 soit 22 jours et non 13 ou 11 jours.

Je viens de procéder à l'envoi de cette dernière par mail afin que vous puissiez visualiser cette information, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client