Activation voix premium 4G

Loïc M.

Bonjour,
Je dispose d’un iPhone 12 Pro Max sous iOS 15.5 et j’aimerai activer l’option voix premium. Je vois que mon mobile est compatible dans la FAQ. L’option n’est pas proposée dans mon service client et la case VoLTE est bien cochée dans les réglages de mon téléphone.
Pourriez vous faire le nécessaire pour l’activer ?
Merci

Réponses

Bonjour Loïc,

J'ai essayé de forcer l'activation à mon niveau, mais cela n'a pas fonctionné.

Je vais faire le point avec notre service informatique à ce sujet et je reviens vers vous pour vous confirmer ce qui est faisable.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Loïc M.

Bonjour,
Je me permets de vous relancer concernant l’activation de la voix premium. Je n’ai pas de nouvelles depuis.
Sans l’activation de cette option, je serais contraint de changer d’opérateur.
Merci

Bonjour Loïc,

Je suis navrée pour le délai.

Je vois que le Service Informatique a confirmé le correctif et l'activation de l'option vers 10h ce matin.
N'hésitez pas à redémarrer votre mobile pour que la modification soit prise en compte.

Je vous remercie encore pour votre patience et je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client