Le site Assistance des clients mobile pour les marques : Crédit Mutuel Mobile | CIC Mobile | NRJ Mobile | Auchan Telecom | CDiscount Mobile
Le site Assistance des clients Box pour les marques : Crédit Mutuel Mobile | CIC Mobile
Question en attente de réponse
Pas d'accès à internet 4g malgré que ma facture a été réglée hier. Merci de régler mon problème. J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois
Réponses
Le problème avec mon numéro qui se termine par 1097
Bonjour Khaled,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies sur votre ligne.
Je constate que suite à votre règlement, la ligne ne s'est pas remise en service.
J'ai effectué la remise en service pour vous, le délai est de maximum 2 h. Les services peuvent revenir bien avant, je vous invite à redémarrer régulièrement le mobile pour vérifier.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client
Nous utilisons des cookies pour afficher des informations personnalisées nécessaires au fonctionnement de l’Assistance ainsi que pour analyser l’audience du site.
Cliquez sur le bouton « Accepter » pour donner votre consentement au traitement d’analyse d’audience (Google Analytics) impliquant un export des données hors de l’Union Européenne. Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant sur le lien "En savoir plus" ci-dessous.
De plus, lorsque vous déposez un message ou une question sur la plateforme, et uniquement dans ce cas là, nous réalisons des analyses des messages échangés en nous appuyant sur un outil tiers dans le but d’étudier de manière non-individualisée l’expérience client et d'améliorer nos offres et nos services. Vous pouvez vous opposer à ce traitement en vous rendant sur la page « Modifier mon Profil » et en cochant la case d’opposition correspondante.