Cette question a été résolue

J'ai demandé la portabilité vers un autre opérateur mais ma ligne cd discount est encore active

ALEXANDRE D.

Bonjour, J'ai demandé la portabilité vers un autre operateur. Free a bien recupere la ligne il y a 48H mais la ligne cdiscount est tjrs active. Merci de faire le necessaire car je ne souhaite pas payer en doublon pour une ligne ou je captais tres mal

CEDRIC M.

Bonjour Alexandre, ils m’ont fait le même coup.
Tu devrais appeler Free , ils te diront la marche à suivre.
Personnellement j’ai appelé Free ils m’ont dit qu’ils faisaient le nécessaire.
J’espère que ça pourra t’aider

Réponses

Bonjour Alexandre,

Je vous confirme que votre portabilité vers l'opérateur Free a bien été effectuée en date du 12/06/2022.

Vous recevrez une facture de clôture qui reprendra les détails d'éventuels frais ou remboursement d'ici quelques jours.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client