comment bloqué le forfait pour ne pas être hors forfait

Adeline L.

je souhaiterais bloqué les forfaits de mes enfants surtout pour internet pour ne pas être hors forfait
merci

Réponse

Bonsoir Adeline,

Je peu constater sur les lignes de vos enfants qu'ils disposent d'un forfait 100Go. Une fois cette limite atteinte, ils disposeront toujours d'internet mais le débit sera limité. De ce fait, aucune facturation supplémentaire n'a lieu dans le cas ou la navigation internet est poursuivi après l'utilisation complète de l'enveloppe internet.

Concernant les autres usages pouvant conduire au hors-forfait, nous disposons d'une option de blocage facturé à 1€ par mois. Celle-ci permet d'éviter les usages suivants:

  • Des SVA (services à valeur ajoutée)
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abonnement)
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)

Vous pouvez souscrire à celle-ci directement depuis votre espace client NRJ Mobile. Cette option est sans engagement.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne soirée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client