Cette question a été résolue

Carte sim non reçue et activation faite

MARPHY K.

Bonjour
Je n'ai pas reçu ma carte SIM alors qu'elle a été activée hier
Je ne peux donc plus émettre ni revoir d'appel ou de SMS
Merci de votre réponse

Anastasie H.

Equipe

Marphy,

Je vous remercie pour votre retour.

Etant donné que vous n'aviez parlé que d'un numéro lors de votre message, j'ai procédé à la suspension pour des raisons de sécurité. Compte tenu de votre retour, je viens de la retirer. Votre ligne sera à nouveau fonctionnelle d'ici deux heures maximum. Pendant ce délai, pensez à redémarrer régulièrement votre mobile.

Concernant le contrat de votre femme, je viens de commander une nouvelle carte SIM gratuitement.

Pour la réception, il faut compter un délai de 72 heures pour la préparation de la commande et à cela, il est nécessaire d'ajouter les délais postaux.

Une fois la nouvelle puce en votre possession, vous pourrez l'activer directement sur votre Espace Client. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

KOBE K.

J’ai pas reçu ma carte SIM aussi, je suis dans le même cas

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Marphy,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation. J'en profite également pour vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients.

Je constate effectivement que votre ligne s'est activée il y a 8 jours suite à la confirmation de livraison de La Poste. D'après le suivi colis, la carte SIM a été livrée à votre domicile le 3 juin 2022.

Avez-vous pu vérifier vos courriers ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anastasie H.

Equipe

Marphy,

Je remarque également que des consommations sont réalisées sur votre ligne.

D'après vos informations, je viens de mettre en place une suspension afin d'éviter que des communications frauduleuses ne soient effectuées.

Celle-ci est effective de suite, mais ne bloque pas l'édition des factures.

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Kobe,

Je tiens également à m'excuser pour la gêne que peut occasionner cette situation et je vous souhaite aussi la bienvenue parmi nos clients.

D'après nos informations de suivi, le colis a été livré à votre domicile le 2 juin 2022. L'activation s'est donc réalisée le 3 juin.

De votre côté, je ne remarque aucune utilisation, j'ai cependant procédé à une suspension pour éviter que des communications frauduleuses ne soient effectuées.

Celle-ci est effective de suite mais ne bloque pas l'édition des factures.

Avez-vous pu vérifier les courriers du 3 juin ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MARPHY K.

Bonjour Madame

J'ai commandé 2 SIM

Une pour moi et une pour ma femme
Et la vous venez de désactiver la mienne je n'ai donc plus de moyen de communication ...
En effet celle du 3 juin a bien été reçue et je l'utilise (pouvez vous la réactiver)
Cependant l'autre SIM n'a pas été reçue
Merci

MARPHY K.

Je vous en remercie
Bonne journée à vous