Demande l'annulation de ma dernière facture

SIDI MOHAMMED D.

J'ai bien reçu votre réponse à ma première question, je ne peux pas payer le montant hors forfait car je juge que vous êtes plus responsable de cette situation puisque au lieu de me prévenir dès le premier dépassement du forfait, vous attendez jusqu'à ce que ce montant atteint 23€ et aulieu de bloquer le forfait vous laissez continuer lhemoragie car ça vous arrange, aulieu de nous protéger vous profitez de la situation, c'est malheureux et pas professionnel. Je ne peux pas payer ce montant et je veux résilier ma ligne. J'attends votre réponse.

Réponses

MATHIS F.

Bonjour, je suis dans le meme cas. J'attend moi meme un remboursement pour des donnés par itinérance qui ont été utilisées à mon insu. Je vous propose de rassembler les autres personnes dans le meme cas que nous qui sont incroyablement nombreuses afin de rédiger une plainte de groupe pour abus de confiance.

Ebru D.

Equipe

Bonjour Sidi,

Comme sur toutes les lignes, vous avez droit à un seuil de surconsommation, qui vous permet de faire des usages vers l'internationale ou vers des numéros surtaxés.

Si vous ne souhaitez plus avoir du hors forfait sur votre ligne suite à des usages vers l'étranger, je peux vous proposer une option de blocage à 1€, qui vous permettra de bloquer les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non), les numéros surtaxés et les paiement à l'acte.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SIDI MOHAMMED D.

Bonjour, merci pour la proposition mais le mal est déjà fait, ce que je demande c'est de faire un geste et d'annuler cette facturation abusif dont Je suis même pas le responsable. J'attends votre réponse .

Ebru D.

Equipe

Bonjour Sidi,

Je suis navrée mais nous ne pourrons pas effectuer de geste commercial sur votre hors forfait, car ces services surtaxés sont indépendants de l'opérateur.

Souhaitez-vous la mise en place de l'option de blocage de 1 euros ?

Je reste à votre disposition.

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.

SIDI MOHAMMED D.

Non , je préfère résilier mes deux lignes avec vous car je suis très déçu et je suis sûre que vous êtes responsable de ce dépassement de forfait, la preuve votre alerte très tardive.

Ebru D.

Equipe

Sidi,

Afin de vous communiquer les informations demandées, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

À tout de suite !

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.