bonjour pourquoi je ne peux pas envoyé des méssages a deux numéros precis au 0693465732 et au 0692284469

ADELINE T.

c est deux personnes que je peux pas appelé habite a la réunion mais je reçois leurs méssage

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Adeline,

Les appels, mms ou sms envoyés depuis la France métropolitaine vers l'étranger ou les TOM et DOM ne sont pas compris dans votre et sont facturés hors forfait.

Par défaut, aucune option internationale n'est activée afin d'éviter une facturation hors forfait.

Sur votre ligne, aucune option internationale n'est active, ce qui explique le fait que vous ne puissiez pas passer d'appel vers la Réunion, en revanche la réception n'est pas facturée donc fonctionne.

Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait (si vous n'avez pas sélectionné d'option Voyage).

2 options internationales sont proposées :

• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à Internet depuis l'étranger (ou après épuisement de l'enveloppe internet depuis l'UE ET LES dom ).

• Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet (risque de hors-forfait) avec alerte ou blocage

Quelle option souhaitez-vous activer ?

D'autre part, je vous invite à consulte la faq suivante :

1-Pour les usages depuis la France vers l'UE et les DOM. :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2046111-communiquer-union-europeenne-dom-france-metropolitaine

2- la brochure tarifaire lors de vos déplacements à l'étranger :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022061...

J'attends votre réponse sur le type d'option que vous souhaitez activer.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Adeline,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Très bon après-midi.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client