comment Activer l'option Internationale "roaming" avec blocage web? l'option est introuvable dans l'appli

meziane H.

ni sur l'appli (rien dans forfait et option ni les autres rubriques) ni via l'ordinateur ne me permet d'activer l’international. Merci d'activer cette option qui me permettrait de rester joignable lors de mes déplacements à l'étranger.

Réponse

Laura S.

Equipe

Bonsoir Meziane,

Comme demandé, je viens de procéder à l'activation de l'option internationale avec blocage web. Celle-ci sera active sous un délai de 2 à 24 heures si vous êtes en France actuellement et 48 heures si vous êtes à l'étranger.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne soirée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.