je n'ai pas acces a vous

DIDIER M.

Re bonjour impossible de vous avoir par téléphone ! Je voudrais une nouvelle carte sim et gardé le mème numéro de téléphone 06xxxxxxxxxx vous avez restreint ma ligne j'ai donc plus accès aux proposition. je vous donne un téléphone ou me joindre 07xxxxxxx pouvez-vous m'appeler merci. Mr Mxxxxxxx

Réponse

Bonjour Didier,

À titre informatif, votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone. C'est pour cette raison que vous n'arrivez pas à nous joindre. Si vous avez des questions, je vous invite à passer par cette Assistance.

Vous avez la possibilité de réaliser de commande en vous connectant sur votre Espace Client avec votre login titulaire, correspondant à votre adresse mail. Vous pouvez vous aider avec la fin de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220810-cdiscount-mobile-perte-vol-mobile

Je peux toutefois réaliser la commande, mais dans ce cas, la commande vous sera facturé 10 €.

Des informations confidentielles vont être évoquées, pour cette raison, je vous invite à continuer notre conversation en message privé via l'adresse mail que vous avez communiqué sur votre compte.

À tout de suite.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client