Pourquoi ai-je été facturé de 43,48€ le 28 février dernier ?

LUKA R.

Cf facture du 28/02/2022

Réponse

Bonjour Luka,

Après analyse de votre facture du 28/02/2022, je constate que vous avez été facturé de 30 euros de pénalités de non-restitution de votre mobile de location, le Samsung A10 Bleu DS.

En effet dans votre courrier, de résiliation de votre location, du 10/02/2022 vous avez indiqué que vous ne pouviez par restituer le mobile, ce dernier ayant été volé.

Votre contrat de location précise que si le mobile n'est pas restitué des pénalités de 30 euros seront appliquées.

Vous trouverez toutes les informations afin de consulter vos factures, en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.