Je viens seulement de recevoir et d'activer ma carte. J ai eu une semaine total de vide. Je ne veux pas payer pour cela.

CLAUDE G.

Je n' ai jamais reçu la 1ervarte. Le temps que que vous m envoyez la 2eme ,j étais deshabonner de SFR et je n ai plus eu de téléphone pendant une semaine complète. Je ne veux pas payer un abonnement pendant ce temps là.

Réponses

HICHAME H.

Pour ma part cela fais 1 mois que j ai souscrit à un abonnement et toujours pas de SIM et pourtant nrj mobile m envoie les facture à payé.

Bonjour Claude,

Je regrette d'apprendre votre mésaventure.

Je suis néanmoins ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre et que la seconde sim est arrivée à destinataire.

Je vous confirme également avoir régularisé la période concernée via votre prochain cycle de facturation.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Hichame,

Je suis navré d'apprendre que votre sim n'est pas reçue après 1 mois d'activation.

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client