Mettre sous le même compte 2 forfaits (j'ai déjà tenté sous 'Mon Compte' mais n'y arrive pas

ERIC F.

J'ai souscrit à 2 forfaits NRJ Mobile via l'appli, mais saisie d'une seule adresse mail.
Or lors de l'ouverture de compte, je ne peux accéder qu'à une seule, car quand je saisie l'adresse mail en mettant le 2ème mot de passe, il est indiqué qu'il y a déjà une ligne active sous ce compte.

Donc je n'arrive pas à accéder au compte de ma 2ème ligne.

Comment faire pour :
Soit ligner les 2 sous le même compte
Soit pour accéder tout de même, par un autre biais, à la 2ème ligne.

Merci.
Eric.

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Eric,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre confiance auprès de nos services.

Je vous confirme que je viens de rattacher vos deux lignes sur un seul Espace Client. Désormais, lorsque vous effectuerez la connexion avec votre adresse mail en identifiant depuis notre site internet, vous pourrez directement gérer vos deux lignes.

A titre informatif, si vous réalisez la connexion avec votre numéro de ligne en identifiant sur l'application, vous pourrez visualiser un seul compte à la fois.

Si nécessaire voici une FAQ concernant l'utilisation de votre compte : https://www.assistance-mobile.com/questions/896165-bien-utiliser-espace-client

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.