Activation option voix premium 4G et wifi

MATHILDE D.

Bonjour, je souhaite activer l'option voix premium 4G et wifi sur mon forfait, ceci est impossible via l'espace client en ligne et je ne trouve pas de numéro de téléphone pour joindre votre service client... Merci de me recontacter pour activer cette option. En effet, je vis dans un village dans lequel les réseaux mobiles ne captent pas ou très peu. Cordialement, Mathilde

Réponses

Jakub N.

Equipe

Bonjour Mathilde,

A ce jour, tous les mobiles ne sont pas compatibles avec l'option Voix Premium.

Pouvez-vous me confirmer le modèle de votre téléphone ?

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MATHILDE D.

Je possède un Xiaomi Redmi Note 9. La fonctionnalité est bien disponible sur ce modèle, j'ai activé les appels VoWifi et VoLTE dans les paramètres. Il n'y a plus qu'à... Mais impossible d'active l'option sur l'espace client en ligne ni de joindre quelqu'un par téléphone chez vous. Quel est le numéro du service client? Merci

Jakub N.

Equipe

Mathilde,

Je suis navré, mais les mobiles Xiaomi ne sont pas encore compatibles avec notre option Voix Premium. Des tests sont en cours, mais nous n'avons pas de date pour le déploiement.

Par ailleurs, les forfaits Cdiscount Mobile ne bénéficient pas de Service Client Téléphonique.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MATHILDE D.

Ok super... Dans ce cas est-il possible d'utiliser le réseau d'un opérateur qui fonctionne, Orange par exemple? Il semblerait que chez Cdiscount mobile ce soit le réseau Bouygues qui est utilisé ?

Jakub N.

Equipe

Mathilde,

Nos offres sont exclusivement sur le réseau Bouygues Télécom.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.