Activatio carte sim

Aurore R.

Bonjour, j'ai commandé une carte sim le 11 juin.
La carte n'est pas activée depuis le 16 juin que je l'ai reçue.
Impossible de joindre le service client par téléphone, on me demande un code d'activation que je n'ai jamais reçu.
Impossible de joindre quelqu'un qui veuille me répondre.
C'est inadmissible et incroyable a notre époque.
Merci de trouver une solution rapidement car aucun prélèvement de passera sur mon compte tant que je n'aurai pas une carte sim qui fonctionne

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Aurore,

Tout d'abord, rassurez-vous, la facturation se déclenche seulement après l'activation de la ligne, donc pour le moment, aucune facture ne peut être éditée.

Je constate que votre carte SIM a été livrée le 18 juin 2022 et que vous avez choisi de ne pas utiliser la ligne avant la fin du délai de rétractation qui est de 14 jours. Par conséquent, il est impossible de forcer l'activation avant ce délai. Votre ligne s'activera automatiquement 14 jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés) après la date de livraison, soit en fin de semaine prochaine.

En espérant que ces explications vous permettent de mieux comprendre la situation.

Bonne soirée à vous, à bientôt.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.