impossible d'envoyer sms1

NICOLAS P.

Impossible d'acceder au centre de messagrie sur tel redmi note 10 pro . J'ai inséré carte sim et depuis impossible d'envoyer sms

Réponses

Bonjour Nicolas,

Je constate que votre demande a été postée le jour de l'activation de votre ligne.

Il est possible, dans ce cas-là, que tous les services ne soient pas tout de suite fonctionnels.

J'ai effectué une vérification sur le suivi de consommation et je visualise l'envoi de SMS.

Pouvez-vous me confirmer que tout est à présent fonctionnel pour vous ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Nicolas,

Avez-vous pu prendre connaissance de la réponse hier ?

Je vous invite à m'apporter un retour afin que je puisse m'assurer de la bonne fonctionnalité de votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NICOLAS P.

oui merci j'ai trouvé la solution
bonne journée

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie pour votre retour.

Ravie d'apprendre que tout est à présent fonctionnel pour vous.

N'hésitez pas à nous solliciter si nécessaire.

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client