Je me suis rétracter et la ligne es active depuis hier soir

Aur R.

Bonjour, je me suis retracter sur ma 1ere commande c discount , j ai souhaité un autre mobile car celui ne me convenait pas , je ne sais pas si vous avez reçu le recommander j' ai le coupon d envoi,ce matin je reçois un mail m informant la ligne es activité.Cordialement

Réponses

Bonjour Aurelie,

J'ai effectué une vérification sur les deux commandes qui ont été effectuées.

Je suppose qu'il s'agit du mobile "Oppo A54" que vous souhaitez renvoyer ?

Un bon de retour a été édité à ce sujet et nous sommes donc en attente de celui-ci.

Je me permets de vous rappeler que vous détenez un délai de 20 jours pour faire le nécessaire.

La ligne liée à cette commande, se terminant par "07" n'a pas été activée.

Est-ce cette ligne évoquée dans votre demande ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Aurelie,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour concernant la réponse apportée samedi.

Avez-vous pu en prendre connaissance ?

Je vous invite à en prendre connaissance afin que je puisse vous aider au mieux.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Aur R.

Bonjour, désoler pour le retard ,oui je renvoi l équipement lundi début de semaine je ne pourrais avant cause travail.Merci.

Aur R.

Bonjour, désolé du retard,oui j'envoie l équipement lundi début de semaine je ne pourrais avant cause travail ,également je vais devoir racheter un autre mobile à la place de celui ci Merci

Bonjour Aurelie,

Je vous remercie pour votre retour.

Ne vous inquiétez pas concernant le délai de réponse, il n'y a pas de mal.

C'est noté pour le renvoi des équipements. Je vous en remercie.

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client