Je souhaite aller au cameroun et j'aimerais recevoir des appels de la france depuis ce numéro que faire

YANN AYMARD N.

Je souhaites recevoir et envoyer des appels et SMS de la france vers le Cameroun avec ce numéro

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Yann-Aymard,

Les usages émis depuis la France vers le Cameroun ou depuis le Cameroun vers la France, ne sont pas compris dans votre forfait et peuvent engendrer une facturation hors forfait importante.
Plusieurs options internationales sont disponibles. Une d'entre elle doit être activée, pour que les usages internationaux fonctionnent.

Pour obtenir toutes les informations liées à ce type d'usage (tarifs, activation d'une option internationale, etc...), je vous invite à consulter les faq suivantes :

1- Les option internationale :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

2-Les tarifs internationaux (à partir de la page 3, le Cameroun fait partie de la zone 3) :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022070...

Il n'y a pas de forfaits ou recharges spécifiques pour le Cameroun.

Une fois votre choix arrêté, pour l'activation d'une option internationale, je vous invite à revenir vers l'assistance et en faire la demande en précisant, avec ou sans blocage internet.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client