Annulation nouvelle offre

FRANÇOIS M.

Bonjour,

Suite à une expatriation, j’ai souscrit un forfait 2€ /mois pour ne pas perdre mon numéro Français.

Étant de retour en France pour un mois, j’ai voulu basculer sur une offre à 25€ pour avoir plus de volume internet car les 200 Mo inclus dans l’offre à 2€ sont insuffisants. J’ai donc depuis mon espace souscrit à l’offre à 25€ par mois. Cependant il est indiqué que l’offre ne sera active que le 26 Juillet (nous sommes le 9). Je me retrouve donc sans internet sur mon mobile pendant plusieurs semaines et le forfait s’activera alors que mon retour sera déjà proche.

Je souhaite donc:

1) Annuler la souscription à l’offre à 25€ par mois (qui ne me sert à rien si elle démarre le 26 Juillet)
2) Trouver un moyen d’augmenter mon niveau d’internet pour les prochaines semaines

Merci d’avance,

Cordialement,

François Morandeau

Réponses

Bonjour François,

Vous avez mis en place une modification d'offre depuis votre Espace Client le 09/07.

Le passage sur cette nouvelle offre est prévu pour le 26/07, car il s'agit de la prochaine échéance de renouvellement de votre forfait.
Nous ne pourrons malheureusement l'avancer pour des raisons techniques.

Pour précision, chaque connexion internet effectuée au-delà des 200 Mo vous est facturée.
Nous ne pouvons proposer de recharge avant le changement d'offre.

Afin de pouvoir trouver une solution jusqu'au changement de forfait, je vous invite à utiliser au maximum le réseau wifi quand vous en avez la possibilité.

Si vous annulez le changement de forfait et que vous souhaitez en remettre un autre par la suite, la nouvelle offre sera effective à partir du 26/08, sous réserve que la demande soit faite 14 jours avant.

Confirmez-vous l'annulation du forfait Cdiscount mobile 5G 130 Go à 24,99 euros par mois ?

Merci pour votre retour, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FRANÇOIS M.

Bonjour,

Je confirme l'annulation du forfait Cdiscount mobile 5G 130 Go à 24,99 euros par mois.

Cordialement,

François

Bonjour François,

Votre changement de forfait a été annulé suite à la demande de portabilité sortante faite le 12/07.

La résiliation de votre ligne est prévue pour le 16/07.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client