La ligne de mon fils est suspendu comment faire pour la réactiver et recevoir une nouvelle carte sim ?

MATEO C.

La ligne de mon fils étant suspendu vu kil avait perdu son téléphone je souhaite recevoir une nouvelle carte sim ainsi que réactiver sa ligne comment je peut faire car quand je fait commander une carte sim sa ne veux pas

Réponse

Bonjour,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Afin de commander une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client, je vous invite à effectuer la connexion directement avec votre adresse mail en identifiant sur notre site internet. Vous aurez alors accès à l'ensemble des fonctionnalités du compte. Si nécessaire voici la procédure pour passer la commande : https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Concernant la ligne, si vous souhaitez la réactiver, je vous invite à revenir vers nous avec cette connexion. De notre côté, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas réaliser le nécessaire si vous avez fait la connexion avec le numéro de ligne en identifiant.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client