frais 10 euros

Manuel M.

Bonjour,
je reçois ma facture avec des frais de rejet de 10€, j'ai interrogé ma banque, il n'ont fait aucun rejet, merci de bien vouloir recréditer ces 10€.
Cordialement
Manuel M.

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Manuel,

Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.

Je constate un rejet de prélèvement en date du 27 juin 2022 pour le motif "service spécifique". Cela signifie que notre opérateur ne fait pas partie de la liste des débiteurs autorisés auprès de votre banque. De plus, je vous invite à vérifier sur votre Espace Bancaire si une validation manuelle du contrat n'est pas attendue.

Je vous l'assure, pour ce motif, le rejet ne nous est pas imputable, il en est du ressort de votre banque, je vous conseille de faire le point avec votre conseiller(e) bancaire.

Conformément à nos Conditions Générales de Vente, des frais de 10€ de remise en service s'appliquent sur chaque factures suivant un rejet. Nous ne serons pas en mesure de les régulariser, j'en suis désolée.

A défaut de vous satisfaire, j'espère que ces éléments vous permettront de mieux comprendre notre retour. J'espère avoir pu répondre à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Emilie, conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client