web au maghreb

ourida B.

bonjour,
je vais voyager au maghreb,et je me demandais ce que signifie option internationale avec web ou blocage web gratuite.avec mon forfait je peu me connecter avec l une des options sans être en surfacturation ou hors forfait.
merci pour votre reponse

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Ourida,

Vous disposez de 2 lignes ****68 et ****15.

Sur ces lignes, les pays du Maghreb ne fait pas partie des destinations comprises dans les offres.

L'option internationale blocage web ne vous permettra pas de vous connecter à internet sur place, avec l'option internationale avec web vous pourrez, moyennant une facturation en hors-forfait.
Je vous joins un lien vers vos Conditions Générales de Service pour retrouver les tarifs applicables (page 5) : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20220707_BDT_PART_WE....

La souscription de l'option internationale vous permettra dans tous les cas d'effectuer des appels et d'envoyer des sms sur place.
Chaque usage sera facturé en hors-forfait, il est important de vérifier aussi les tarifs en réception.

Nous vous proposons des recharges voyage pour vos usages sur place, je vous joins un lien vers notre FAQ pour plus de détails (recharge voyage multi destinations) : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage.
Pour précision, l'option internationale est obligatoire pour que la recharge soit fonctionnelle.
Si vous souscrivez l'option internationale blocage web, vous pourrez cependant utiliser l'enveloppe internet comprise dans la recharge, une fois épuisée la connexion sera bloquée afin d'éviter les frais.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.