forfait en Suisse

SEBASTIEN S.

Bonjour
Le forfait ( tel + data)de mon fils peut-il etre utilisé en Suisse ( vacance pendant 3 semaines) sans surcout?
Dans le cas contraire quelles options proposez vous ?
Merci

Réponse

Bonjour Sébastien,

Je vous informe que le Forfait 50 Go que vous avez souscrit ne comprend pas la Suisse.

Pour utiliser votre forfait depuis la Suisse, vous avez la possibilité de souscrire à plusieurs recharges. Pour plus d'informations je vous invite à consulter notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Pour un départ de 3 semaines je recommande de commencer par souscrire à la recharge à 29,99 € disponible 14 jours.

Je vous recommande aussi d'activer sur le téléphone l'itinérance des données pour que les services puissent fonctionner à l'international.

J'espère avoir bien répondu à votre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée et un bon séjour en Suisse.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client