Arnaque renouvellement

RENÉE E.

Suite à un appel pour renouveler juste avant de la fin d'engagement de personnes âgées pour forcer le réengagement 24 mois mentionnant un forfait à 16€ alors que facturé 19.99€. Soit 2 forfaits avec réengagement 24 mois à 19.99€ avec 5go seulement alors que les forfaits sans engagement sont à 8.99€ les 80go.
Arnaque totale aux personnes âgées

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Renée,

Je suis navrée pour le désagrément.

Sur vos 2 contrats, je constate 2 appels sortants le 22 juin 2022 afin de vous proposer une réduction fidélité de 15% sur vos 2 forfaits plus un renouvellement de mobile avec engagement.

Pour la ligne finissant par 3255, vous avez eu un Samsung Galaxy A13 au tarif de 51€ au lieu de 199€.
De plus, vous avez reçu un courrier à domicile pour les deux remises indiquant que vous avez un délai de 30 jours pour vous rétracter de cette offre de -15% réengageant.

Pour finir, lors d'une campagne fidélité, vous êtes libre d'accepter ou de refuser nos propositions, pour les 2 contrats souscrits un accord oral a bien été émis du titulaire de la ligne. Ce n'est en aucun cas de la vente forcée, nous demandons toujours confirmation avant de valider les opérations.

La réduction se mettra en place lors de votre prochain renouvellement de forfait, soit le 20 juillet 2022.

J'espère avoir pu vous éclaircir d'avantage sur la situation. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.