Cette question a été résolue

Je veux activer :Option Internationale

BERNARD S.

j'ai eu une réponse mais je n'ai pas eu le temps de me connecter , l'assistance avait déjà clôturé la conversation !!!
J'ai besoin de cette option SMS vers les autres pays Européens et c'est prévu dans mon forfait !!!
Cela commence à devenir pénible, si vous me permettez l'expression ....

Laurie S.

Equipe

Bonjour Bernard,

Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée et les désagréments rencontrés.

Je vous confirme avoir procédé à l'activation de l'option internationale avec blocage web. Le délai technique d'activation est d'environ 2 h. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre téléphone.

Cette option vous permettra d'avoir les appels, sms et mms illimités en UE et DOM , ainsi qu'une enveloppe Internet de 12 GO.
Si vous êtes amené à utiliser l'intégralité de l'enveloppe, un blocage aura lieu afin de ne pas avoir d'hors forfait.

Je me permets de vous préciser que les communications effectuées de la France vers l'étranger ne sont pas incluses dans votre offre mobile et qu'un hors forfait sera donc mis en place. N'hésitez pas dans ce cadre-là à utiliser les applications telles que Whatsapp.
Je vous joins un lien vous permettant de visualiser la tarification appliquée selon la situation, il vous suffit de vous rendre à la page 4 : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022071...

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client