Options internationales est I'll gratuit qd jz serais à l'étranger en vacance

SARAH B.

Je pars bientôt en Espagne, faut il que j'active l'option internationale pour avoir internet, appels locaux de l'Espagne en France SMS, appels illimités, l option est elle gratuite ?

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Sarah,

Votre forfait comprend 10 Go d’internet depuis l’UE et les DOM, ainsi que les appels, SMS et MMS en illimité vers les fixes et mobiles d’UE et DOM.

Depuis l’Espagne, vos communications seront inclues dans l’offre.

Je viens de procéder à l’activation de l’option internationale (blocage WEB) sur votre ligne.
Cette option est gratuite et vous permettra d’accéder à Internet dans la limite de vos 10 Go puis bloquera l’accès à Internet hors WIFI, afin d’empêcher d’éventuels dépassements.

Je vous invite également à vérifier dans les paramètres de votre mobile que l’itinérance des données est bien activée.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client