Cette question a été résolue

sms belgique

THIERRY G.

Bonjour
Je n'arrive pas a passer des appels ou des sms vers la belgique. Comment faire ?
Merci

Anthony P.

Equipe

Bonsoir Thierry,

Un grand merci pour votre récente souscription auprès de nos services !

En effet, comme indiqué par Mathieu, l'option internationale est nécessaire pour les usages vers ou depuis l'étranger.

Rassurez-vous, je viens d'activer sur votre ligne l'option internationale avec blocage web. Elle sera effective sous 24 heures maximum. J'attire simplement votre attention sur le fait que les appels/SMS de la France vers la Belgique ne sont pas compris dans votre abonnement.

Je vous invite donc à prendre connaissance des CGS suivantes afin de connaître la tarification des usages de la France vers la Belgique et autres destinations : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022071...

Je précise toutefois un point concernant le fonctionnement des options internationales et notamment concernant la notion "avec web" ou "sans web".

Pour des usages de la France vers l'étranger, cela n'a aucun impact. En revanche, cette précision concerne le fonctionnement depuis l'étranger.

En effet, avec l'option "blocage web", l'accès Internet n'est pas possible en dehors des destination comprises dans votre abonnement. Dans le cas contraire, avec l'option "avec web", l'accès Internet est fonctionnel même en dehors de l'UE/DOM.

Cette seconde option peut donc entraîner un hors-forfait dès l'instant où ladite destination n'est pas comprise dans l'abonnement.

Vous retrouverez toutes les informations liées aux options en cliquant sur le lien suivant: https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Belle fin de journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MATHIEU C.

Bonjour il faut activer option internationale avec ou sans Web pour envoyer les SMS vers l'étranger cela mettra 48H00 maximum pour l'activation

Anthony P.

Equipe

Bonsoir Mathieu,

Un grand merci pour votre contribution sur l'Assistance Mobile !

Je me suis permis d'ajouter quelques informations complémentaires à votre réponse à Thierry.

Belle soirée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client