pas d acces

JOCELYNE G.

Vous m avez dit d essayer mon n° de portable pour identifiant rien ne marche
je voudrais commander une carte sim tout en conservant mon n° et savoir si vous pouvez récepérer mon répertoire et avoir une attestation de suspension de ligne pour la plainte à la gendarmerie Personne ne répond à mes questions depuis ce matin tres urgent

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Jocelyne,

Ma collègue Anastasie a pris en charge votre demande sur ce fil : https://www.assistance-mobile.com/questions/2988453-vol-portab

L'Assistance Mobile n'étant pas un chat, un délai de 24h peut être observé pour une réponse à une question supplémentaire.

Pour une meilleure prise en charge de vos demandes, je vous invite à poursuivre votre échange avec elle.

Je l'avertis à mon niveau de vos différents souhaits.

Bonne journée et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client