Réponse à mme Cindy.D

Aur R.

Bonjour, oui j'ai pu faire cela mais mes coordonnées bancaires ne sont pas modifiables de plus j ai reçu un mail hier m'informant du prélèvement début Août mais comme je vous ai informer ce compte est en fermeture des frais vont s'appliquer et de plus les prélèvements ne pourrons plus se faire d'où je souhaite vous fournir mon RIB pour pouvoir être prélever ,comment fait on?

Réponses

Aur R.

Également je vais rester que sur un abonnement et un mobile ,je souhaite me rétracter pour la commande 447xx33 car ce mobile n'est pas dans mes attentes du tout, je préfère le Motorola qui reste le meilleur jusque maintenant, je suis de retour de vacances depuis lundi j 'attend le bon de retour afin de vous renvoyer l'équipement de la commande 447xx3 merci .

Bonjour Aurélie,

Il est effectivement possible de vous rétracter de la commande indiquée.

Un bon de retour vous sera envoyé afin de restituer le matériel. Je me permets de vous préciser que ce bon de retour n'est pas préaffranchi. Le règlement de l'envoi devra donc se faire par vos soins.
Le délai d'envoi du mobile est de 20 jours.

Je me permets de vous joindre par message privé afin de vous donner un complément d'informations mais aussi de regarder avec vous les lignes concernées par la modification de vos coordonnées bancaires.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client