Cette question a été résolue

Pas de réseau depuis 2 jours dans le 54 On ne peut pas appeler ni recevoir des appels

FRANCOIS P.

Cela fait deux jours que nos portables ne servent à rien !! Inadmissible

ELISE S.

Du 54 aussi. J ai réussi avoir quelqu'un tous à l'heure qui m'a ouvert un ticket d'incident. Mais pas d explications à l'heure actuelle.
Ceci dit des connaissances sur Nancy n'ont pas de soucis alors que oui secteur champenoux est pourtant à Nancy je ne capte pas non plus. Ca commence à être long!

Réponses

STEPHANE B.

Idem,impossible d'appeler depuis 2 jours,au prix des abonnements, c abusé.
On sait au moins pourquoi ? Aucun retour de la part de l'opérateur

FRANCINE P.

CELA FAIT 5 JOURS QUE JE NE PEUX PAS APPELER NI RECEVOIR AUCUN APPEL, QUE SE PASSE t-il , est-ce que BOUIGUES a des problèmes, qui me semblent très longs, ça serait bien d'être informés ??

ELISE S.

Le problème je pense, c est que c est pas une panne général. Ni de Bouygues ni de CIC mobile, car a 10km de chez moi mon frère et ma mère n ont aucun problème, et moi même chez eux ça ne capte pas. La personne que j' ai eu au téléphone semblait être surpris que je lui dise que je n était pas là seul ! Pourtant plusieurs signalement on était fait depuis dimanche et à divers endroits de la France.

J'espère qu il vont réparé ça rapidement car c est vrais que ça devient particulièrement chiant !

Syndie D.

Equipe

Bonjour François,

Je viens de faire part de votre dossier au service dédie et reviens vers vous dès que j’ai une réponse de leur part.

Merci beaucoup,

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Syndie D.

Equipe

Bonjour François,

Après vérification, je ne constate aucun incident de réseau déclaré dans votre département.

Je vous invite à contacter le Service Technique au 0969 360 200 (au tarif d'un appel local), depuis la zone impactée et depuis un autre poste.

Nous sommes disponible du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Syndie D.

Equipe

Bonjour Elise,

Après vérification, je ne constate aucun incident de réseau déclaré dans votre département.

Je vous invite à contacter le Service Technique au 0969 360 200 (au tarif d'un appel local), depuis la zone impactée et depuis un autre poste.

Nous sommes disponible du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Syndie D.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Après vérification, je ne constate aucun incident de réseau déclaré dans votre département.

Je vous invite à contacter le Service Technique au 0969 360 200 (au tarif d'un appel local), depuis la zone impactée et depuis un autre poste.

Nous sommes disponible du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Syndie D.

Equipe

Bonjour Francine,

Après vérification, je ne constate aucun incident de réseau déclaré dans votre département.

Je vous invite à contacter le Service Technique au 0969 360 200 (au tarif d'un appel local), depuis la zone impactée et depuis un autre poste.

Nous sommes disponible du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.