Je ne vois pas ma consommation de gigas Europe sur mon espace client

OSCAR B.

Bonjour, Je ne vois pas ma consommation de gigas Europe sur mon espace client, il y a toujours marqué 0 KO. Comment faire ?
Merci
Ps: je suis en Angleterre

Réponse

Bonjour Oscar,

Je suis navré d'apprendre que vous ne voyez pas vos consommations data en UE sur votre Espace Client.

Pour votre parfaite information, la restitution sur l'Espace Client de vos usages à l'étranger n'est pas en temps réel. En effet, l'Opérateur les enregistre dans vos consommations une fois les usages restitués par l'Opérateur du pays dans lequel vous vous trouvez.

Actuellement, je recense que vous avez utilisé 217 Mo de date en Angleterre sur les 7Go dont dispose votre forfait. Ces 217Mo sont à titre indicatif car d'autres usages ont pu être réalisés entretemps.

Je vous rassure, vous avez actuellement une option internationale avec blocage web qui bloquera l'accès à Internet dans le cadre où les 7Go sont utilisés. Cela pour éviter un éventuel hors forfait.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client