Détail prochaine facture

LAURETTE C.

Bonjour,
Je ne vois pas à quel moment j'ai pu faire du hors forfait. Merci de m'envoyer par mail le détail des consommations en question puisque dans mon espace client je ne trouve que le montant mais aucune information sur les jours, durées ou type de consommation hors forfait.
De plus, sur mon espace client il est mentionné une fois un hors forfait de 48€, une fois il est de 52,9€ et une autre fois de 53€. Je ne comprends pas !
Merci de votre aide.

Réponse

Bonjour Laurette,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez des consommations WEB hors forfait depuis l'île de Jersey, pour un montant de 53 euros.

Ces usages ont été effectués, le 28/07/2022 à 13 h pour 2 Mo et le 29/07/2022 à 11 h pour 2 Mo.

Je vous invite à consulter les tarifs en page 5 des conditions générales de service ci-dessous :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_202005_BDT_PART_WEB_...

Un smartphone est connecté en continu à Internet pour faire des mises à jour et faire fonctionner les diverses applications (Ex : les réseaux sociaux sont connectés en continu à Internet).

Pour économiser vos connexions internet à l'étranger ou sur un bateau, vous pouvez :

  • Désactiver l’itinérance des données quand vous n'avez pas besoin d’internet
  • Privilégier les connexions en Wifi

Pour éviter ces usages hors-forfait, je vous invite à mettre en place l'option internationale avec blocage WEB.

Vous trouverez toutes les informations sur ce thème, en consultant la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.