Bonjour ; partant dix jours en Grèce je souhaiterai activer mes données mobiles .

CAMILLE V.

Malgré la demande d'activation cela n'avait pas fonctionné la dernière fois. Je voudrai être sûr que cela soit active à partir d'aujourd'hui afin de recevoir et passer des appels important depuis la Grèce.

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Camille,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité !

Je vous confirme que sur votre ligne, tout est en ordre afin que vous puissiez profiter de votre forfait lors de votre séjour en Grèce.

Vous disposez des appels, SMS/MMS en illimités ainsi que de 10Go de data Internet.

L'option internationale (avec web) est active sur votre ligne depuis le 22/02/2022.
Afin d'éviter tout risque de hors-forfait, je vous préconise plutôt l'option internationale (blocage web). Vous pouvez procéder à la modification directement depuis votre Espace Client.

En effet, l'option internationale (avec web) permet l'accès au réseau Internet même si la destination n'est pas comprise dans votre abonnement. En revanche, l'option internationale (blocage web) bloquera l'accès internet dès l'instant où le réseau utilisé n'est pas compris dans votre offre. Cette dernière n'empêche pas l'accès internet de 10Go qui est compris dans votre abonnement.

Enfin, si toutefois votre mobile n'accroche pas automatiquement le réseau grec lors de votre arrivée, je vous conseiller de vous rendre dans les paramètres et procéder à une recherche manuelle du réseau local.

Afin de préparer au mieux votre séjour, je vous invite à consulter également les 2 FAQ suivantes:

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.