Réponse à Benedicte Recharge USA

CHARLOTTE N.

Bonjour Benedicte, merci pour votre réponse. Pour ma part le réseau internet ne fonctionne toujours pas... je essayerai demain mais j ai déjà fait la moitié de mon séjour... donc vous auriez dû me rembourser la recharge internet des 29,99 € correspondant à 14 jours et prendre celle à 7 jours? C est plus juste . Pouvez vous me rembourser la moitié ? Car c est injuste de me facturer quelque chose pour laquelle je n y suis pour rien car cela ne fonctionnait pas ? Qu en pensez vous ? C est logique. Merci d'avance pour votre geste commercial.
En ce qui concerne mon conjoint je vous rappelle qu'il s est vu facturer 2 fois la même recharge internet 3GO à 29,99 €... il utilise effectivement internet en 3GO mais uniquement pour 1 recharge... c est donc injuste de lui facturer les 2 recharge car une seule suffit !
Merci également de lui rembourser une recharge maintenant sans attendre le 12 août.
Dans l attente de votre réponse.
Je vous réponds à chaque fois avec le wifi d un établissement qui l autorise et vous remarquerez par bous même que je n ai pas utilisé la 3G internet de ma recharge.
Cordialement
Charlotte

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Dans le cadre du suivi de votre demande, je vous informe que les régularisations sont toujours validées à résolution de la problématique. Je vous rassure sur le fait que je ne vous ai pas oubliés vous et votre conjoint sur ce sujet. A ce jour, ma priorité est de vous aider à accéder au réseau mobile américain. Si vous ne parvenez toujours pas à faire de la data, je vous propose de vérifier les points suivants depuis votre Samsung Galaxy S8+ :

Pour les données mobiles :

Paramètres -> Connexions -> Utilisation des données -> Vérifier que le curseur "Données mobiles" soit bien coloré en bleu ou en vert.

Pour l'itinérance des données :

Paramètres -> Connexions -> Réseaux mobiles -> Vérifier que le curseur "Données en itinérance" soit bien coloré en bleu ou en vert.

Pour le paramétrage internet :

Paramètres -> Connexions -> Réseaux mobiles -> Nom des points d'accès

Créer le point d'accès NRJWEB s'il n'apparaît pas dans la liste ou vérifier que les informations ci-dessous soient correctement renseignées si le point d'accès est bien présent :

  • Nom : "NRJWEB"
  • APN : "fnetnrj"
  • Type d'APN : écrire "default" ou sélectionner "internet" ou "default"
  • Type d'authentification : "Aucune"
  • Protocole APN : "IPv4"
  • Type MVNO : "GID".

Pensez également à redémarrer votre smartphone puis à patienter au moins 3 minutes le temps que l'ensemble des services s'initialise.

Si ça ne fonctionne toujours pas :

  • Rendez-vous dans "Applications",
  • Puis dans "Num. utiles" (elle peut aussi s'appeler "Services utiles", ou "Numéros utiles" ou "Service opérateur"),
  • Puis dans "Support",
  • Puis dans "Sélect. Mode",
  • Puis dans "Mode manuel",
  • Puis dans "International",
  • Revenir à l'écran principal de votre smartphone.
  • Le redémarrer si aucune barre de réseau n'apparaît après 3 minutes d'attente minimum.

Dans l'attente de votre retour sur l'évolution éventuelle de votre situation, je vous souhaite une agréable journée.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Dans le cadre du suivi de votre demande, je viens de prendre connaissance de votre retour sur un autre fil de discussion. Au regard de ce dernier, je vous invite à revenir vers nous lorsque vous serez de retour en France pour que nous puissions étudier votre demande de remboursement concernant vos recharges voyage. En tous cas, Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client