Mon forfait n est pas activé

CÉLINE P.

Bonjour je vous ai passé une commande n:4*********** avec la portabilité n: 0********, à chaque fois que j active ma ligne (2 fois) ça me marque une date de portabilité mais le jour même ça ne fonctionne pas, ça devait le 5 août , ensuite le 9 août mais je n' ai toujours rien , comment cela ce fait il ? C est ma 3 ème commande et les autres cartes sim fonctionnent très bien ...je viens de redemander d activer ma ligne et ça me dis le 12 août mais j ai bien peur que ça fasse pareil que les 2 premières fois.... merci cordialement.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Céline,

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez. Je vous envoie dès maintenant un mail explicatif lié à votre portabilité.

A tout de suite.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.