Je veux couper l’accès a internet via la 4G sur le téléphone de ma fille. Comment faire?

TALITHA V.

Ma fille a 14 ans et passe son temps sur son téléphone. Elle a fait de mauvaises rencontres sur les réseaux sociaux. Et en plus cela la rend agressive et elle ne s’intéresse qu’à des bêtises.
Elle a réussi à contourner le contrôle parental et la limitation de temps que j’avais installés.
Pour la protéger, je veux bloquer son accès internet, elle est trop immature pour gérer tout cela pour l’instant.
Je souhaite qu’elle puisse toujours téléphoner et envoyer/recevoir des SMS/MMS.
Je ne peux pas changer son forfait.
Que pouvez vous faire pour m’aider ?
Cordialement,

Réponses

MATHIEU C.

Bonsoir oui vous pouvez au moins activer le contrôle parentale via la 4G sur votre espace client
Espace client puis menu forfait et option sécuriser mobile et facture
Activer l'option contrôle parentale puis comme vous considérer votre enfant immature mettez le mode profil enfant chaque site que elle consulté est vérifier par euro information telecom

Maude B.

Equipe

Bonjour Talitha,

En effet, vous pouvez activer l'option de contrôle parental gratuit, comme vous l'indique Mathieu.

Sinon, si vous voulez bloquer complètement l'accès à la data, vous pouvez déparamétrer internet sur son téléphone.
Pour cela, il faut vous rendre dans son menu Réglages, Données cellulaires, Réseau de données cellulaires, puis renseigner KO dans le Nom du point d'accès.

Si vous êtes la titulaire de la ligne, je vous invite également à vous connecter avec votre e-mail et non le numéro de téléphone de la ligne, car il s'agit de l'accès utilisateur qui est restreint. Votre mail vous permettra de visualiser toutes les fonctionnalités de l'Espace Client, en tant que titulaire.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client